Age: 23 Localisation: in the air Emploi | Loisirs: dramatical art :p Humeur: Inscrit(e) le: 18/09/2010 Messages: 224 Points WB: 0
Sujet: Tu regardes quoi ce soir ? Dim 19 Déc - 17:55
Bon je créer un nouveau topic, juste pour qu'on se dise, ce qu'on regarde chaque soir, parce que oui je crois que nous sommes tous en age sur ce forum de regarder un film avant d'aller au lit x)
ce soir j'aimerais bien regarder le grinch :confused: je me tate
et vous ?
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Tu regardes quoi ce soir ? Dim 19 Déc - 18:20
Peut-être Donnie Darko, ou Inception.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
MONSTER
Age: 23 Localisation: in the air Emploi | Loisirs: dramatical art :p Humeur: Inscrit(e) le: 18/09/2010 Messages: 224 Points WB: 0
Sujet: Re: Tu regardes quoi ce soir ? Dim 19 Déc - 18:21
aaah donnie darko, je l'ai en dividixxxx xD magikkk ce film
Sujet: Re: Tu regardes quoi ce soir ? Lun 20 Déc - 10:39
Ce soir,j'pense regarder un bon film,genre le seigneur des anneaux,à voir.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Tu regardes quoi ce soir ? Mar 21 Déc - 11:54
C'est bien, Geek. J'vais peut-être faire pareil, tiens (si je survis à ma sortie en ville).
Sujet: Re: Tu regardes quoi ce soir ? Mar 21 Déc - 12:04
Je ne l'ai pas regardé,honte à moi.
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Tu regardes quoi ce soir ? Mar 21 Déc - 12:05
Moi je regarde plus la tv depuis bien longtemps... Mais c'est vrai qu'une petit LOTR, ça faisait un p'tit bout de mois que je l'ai plus vu. Dommage que je sois chez ma mère.
MONSTER
Sujet: Re: Tu regardes quoi ce soir ? Mer 22 Déc - 12:21
hier soir je me suis fait yes man
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Tu regardes quoi ce soir ? Mer 22 Déc - 19:16
Hmmm, je songe à supplier mon père de télécharger Juno, j'ai vraiment envie de le revoir...
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Tu regardes quoi ce soir ? Dim 30 Jan - 18:27
Je suis en train de regarder "Mémoire d'une Geisha". Huhu. Ce film est magnifque
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Tu regardes quoi ce soir ? Dim 30 Jan - 18:40
J'étais en train de regarder Donnie Darko, mais je n'ai pas pu regarder la fin à cause de Megaupload... :roll:
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Tu regardes quoi ce soir ? Dim 30 Jan - 20:56
Ma mère (donc moi aussi) regarde Inspecteur Barnaby ^^
cherry-chan
Sujet: Re: Tu regardes quoi ce soir ? Lun 7 Fév - 22:43
Un amour de sorcière. (Pas très connu apparemment)