Age: 13 Localisation: Sur la route de Grand Line ! Emploi | Loisirs: Pirate Sanguinaire à Mi-Temps ( L'autre Mi-temps, je dors... ) Humeur: Inscrit(e) le: 17/10/2011 Messages: 134 Points WB: 0
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Lun 24 Oct - 22:34
Je peux pas dormir sans une grosse couette d'hiver, même en été. Pas par peur, mais sans, je n'ai pas l'impression d'être au lit !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Jeu 27 Oct - 9:44
Ma mère me raconte qu'un jour, elle m'a demandé d'appeler l'ascenseur... Et que j'ai crié "ASCENSEUR !" pour qu'il descende. Halala...
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Jeu 27 Oct - 11:08
ah ah, j'aurais donné cher pour voir ça xD
Damoiselle Opale
Age: 13 Localisation: Sur la route de Grand Line ! Emploi | Loisirs: Pirate Sanguinaire à Mi-Temps ( L'autre Mi-temps, je dors... ) Humeur: Inscrit(e) le: 17/10/2011 Messages: 134 Points WB: 0
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Jeu 27 Oct - 12:37
C'est digne des plus grandes blagues, ça ! ( D'ailleurs elle existe, en version blonde. ) :jesors:
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Mer 9 Nov - 12:54
Je vais aller bouder dans mon coin, na !
Damoiselle Opale
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Jeu 10 Nov - 18:55
* Cours désespérément après la Cerise. * Non, je ne voulais pas te vexer !
cherry-chan
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Jeu 24 Nov - 13:48
Oui mais voilà quoi u__u Sinon quand j'étais petite je me cognais la tete contre le mur la nuit...
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Sam 28 Jan - 11:37
Quand j'étais petite, vu que j'avais un an d'avance j'étais en classe avec des gens qui étaient plus vieux d'un an, donc nés en 1993. Sauf que moi je croyais que j'étais plus vieille parce que le chiffre 4 est supérieur au chiffre 3.
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Sam 28 Jan - 18:33
J'espère que tu n'as pas testé x)
So'
Age: 17 Localisation: Au pays des contes et des légendes Humeur: Inscrit(e) le: 05/12/2011 Messages: 338 Points WB: 221
Sujet: Re: Quand j'étais petit,je croyais que... Sam 28 Jan - 19:13
Je croyas que je pouvais voir à travers les objets car quand ils n'étaient pas loin de moi, j'avais la vision de chaque oeuil en même temps en décalé l'un par rapport à l'autre (vous voyez ce que je veux dire? XD) et puis je pensais que ma Grand-mère avait passé son enfance dans un monde en noir et blanc