Age: 16 Localisation: Allongée sur le dos dans une chambre froide, une camisole scellant ses bras. Emploi | Loisirs: Mangeuse d'épinards. Humeur: Inscrit(e) le: 02/10/2010 Messages: 221 Points WB: 0
Sujet: Alors ? Alors ? Sam 25 Déc - 4:16
Héhé, Noyeux Joël !
Alors, qu'est ce que le Papa Noël vous a-t-il apporté cette année, finalement ?
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Alors ? Alors ? Sam 25 Déc - 10:44
Aaah Joyeux Noël ! Il m'a apporté deux livres : "Le dico féerique, Tome 1, Le règne humanoîde" et "Méditer pour ne plus déprimer" (ce dernier cadeau était normalement pour mon oncle mais on a pas voulu le froisser). J'ai reçu un collier, des boucles d'oreilles, 50 euros pour la Fnac, 50 euros en éspèce, un t-shirt, des marques-pages.
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Re: Alors ? Alors ? Sam 25 Déc - 11:00
J'ai une serviette ( je sais, rien d'extraordinaire pour l'instant ), le tome 2 de Samuraï, les jeux MAG sur PS3 et SPORE sur PC, un bougeoir avec une bougie parfumée, l'album "Paprika" de Susumu Hirasawa, les films d'animation Perfect Blue et Pompoko, 90€, 3 t-shirt, ainsi qu'une boîte de Toblerone,
MONSTER
Age: 23 Localisation: in the air Emploi | Loisirs: dramatical art :p Humeur: Inscrit(e) le: 18/09/2010 Messages: 224 Points WB: 0
Sujet: Re: Alors ? Alors ? Sam 25 Déc - 13:14
pour ma pars un sac de boxe, des enceintes pour l'ordi, un livre "211 idées pour devenir une fille brillante", un autre "pourquoi les vaches ne peuvent elle pas descendre les escaliers" (et autres questions existentielles, le dvd nitro circus the greatest hits, twelve and holding (dvd), le fils de rambow (dvd), une bougie parfumé, un tshirt, un mini livre sur les chiens, un petit calendrier sur les chiens et voila x) et j'ai passer un très bon moment en famille je propose qu'on mettent en photos nos cadeaux ca serais funny ;o
Eh bien dis-donc, vous avez été gâtés, mes chers Wombats !
Moi, j'ai reçu :
- les cinq premiers tomes de Black Butler, avec des cartes postales et un marque page dans le 1 *-* - mon poster Star Wars ! *ç* (d'ailleurs mon père n'arrête pas d'imiter Chewbacca et de fantasmer sur la princesse --') - un canard en plastique Freddy ! x) En fait, c'est un canard à motifs à carreaux (comme la chemise de Freddy, rouge et noir), et en plus, il a une casquette avec un Caribou dessus ! - des autocollants One Piece et Death Note - le "Metronome" et le "Metronome illustré", de Lorànt Deutsch : o - une lampe pour ne plus pratiquer la lecture à la lampe fabriquée en technologie en 6eme - un Caribou en peluche de chez Alinéa ! (j'avais déjà un mouton, que ma mère avait baptisé Ciel :'))
Je dois dire que comparé à ce que j'avais demandé, ça fait beaucoup... Peut être un peu trop, mais bon ^^'
Mon poster, et ben il est magnifique. Il prend la moitié du mur en largeur tellement qu'il est grand :') En plus y a Obi-Wan dessus *-*
Noyeux Joël a tous !
Enelia
Age: 16 Localisation: Allongée sur le dos dans une chambre froide, une camisole scellant ses bras. Emploi | Loisirs: Mangeuse d'épinards. Humeur: Inscrit(e) le: 02/10/2010 Messages: 221 Points WB: 0
Sujet: Re: Alors ? Alors ? Sam 25 Déc - 19:31
Ouuuh ! Mais vous en avez été gâtés ! O_O'.. (J'dis ça.. Mais moi aussi, héhé.) L'idée de MONSTER est sympa. Et si vous nous montriez vos cadeaux?
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Alors ? Alors ? Lun 27 Déc - 12:02
Moi j'ai eu des sous (en partie pour rembourser la Xbox + Kinect \o/ et en partie pour m'acheter ce que je veux => en gros il me reste 70 euros) une théière pour que j'arrête de piquer celle de ma mère, des p'tites bricoles genre maquillage de chez Yves Rocher =D Et du chocolat !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Alors ? Alors ? Lun 27 Déc - 16:17
La classe ! Elle est superbe ta broche, dis moi !
Pour ma part, j'ai eu :
- Un cadre "London 1949" (Mes parents) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une figurine de deux guerriers Murlocs : D (Mon 2e frère) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- "Parisienne", de Yves Saint Laurent (Mes parents) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une bague en argent 925 (Mes parents) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Le collier et le Pendentif assortis à la bague en argent 925 (Mes parents) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une clé USB 8 GB (Mon frère aîné) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le "Metronome" et son copain illustré (mon père m'a offert les deux, parce que la version illustré ne comportait pas beaucoup de précision par rapport à l'original)
Mes zautocollants (il y a un autre côté, mais j'avais pu d'batterie, et la flemme :'))
... *-*
Mon poster, c'est l'plus beau ! :B (en vrai, il est très grand !)
Voila... Il y en a d'autres, mais je ne les ai pas tous avec moi. Enfin, pour une fois, Noël ne m'a pas été trop odieux. Et les cadeaux m'ont fait plaisir, parce que ce n'étaient pas tout misé sur les prix.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Alors ? Alors ? Mar 28 Déc - 11:04
Nyyyaaah, la clé USB c'est exactement celle que j'avais vue sur internet ! Et même que j'l'ai mise sur le topic du joural des geeks ou un truc du genre \o/
Enelia
Sujet: Re: Alors ? Alors ? Mar 28 Déc - 13:20
Awai ? Trop la claaaaasse ! Mon frère me l'a achetée au centre culturel de Leclerc (:
MONSTER
Age: 23 Localisation: in the air Emploi | Loisirs: dramatical art :p Humeur: Inscrit(e) le: 18/09/2010 Messages: 224 Points WB: 0
Sujet: Re: Alors ? Alors ? Mar 28 Déc - 20:09
bon faut que je me move pour mettre mes photos, parce que si je lance l"idée et que je le fait pas c"pas fun ^^
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Alors ? Alors ? Mar 28 Déc - 20:12
Je vous enverrais bientôt les photos. Pour le moment, je suis plutôt occupée... (à quoi me demanderiez-vous... XD)
MONSTER