Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Qui est le wombat le plus... ? Mer 29 Déc - 9:38
Vous devez mettre le wombat qui correspond le plus aux phrases suivantes selon vous. Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de mauvaises ou de bonnes réponses. (Vous ne pouvez pas inscrire votre propre pseudo !)
1) Qui est le wombat le plus fou ? 2) Qui est le plus grand wombat ? 3) Qui est le wombat le plus célèbre ? 4) Qui est le wombat le moins aimé ? 5) Qui est le wombat le plus aimé ? 6) Qui est le wombat le plus paresseux ? 7) Qui est le wombat qui poste le plus ? 8 ) Qui est le wombat avec qui vous voudriez vivre ? 9) Qui est le wombat qui vous fait rire le plus ? 10) Qui est le wombat que vous admirez ?11) Qui est le wombat qui vous fait le plus peur ?
11) Qui est le wombat qui vous fait le plus peur ? 12) Qui est le wombat qui est le plus beau ? (laule) 13) Qui est le wombat qui dessine le mieux. 14) Qui est le wombat qui écrit le mieux. 15) Qui est le wombat qui vous apprend beaucoup de chose ? 16) Qui est le wombat qui vous inspire le plus ? 17) Qui est le wombat avec qui vous vous entendez le mieux ? 18) Qui est le wombat que vous connaissez depuis le plus longtemps ? 19) Qui est le wombat dont vous connaissez tout ? 20) Qui est le wombat avec qui vous voudriez faire des activités IRL ?
(Vous pouvez rajouter des phrases si vous avez envie)
Dernière édition par cherry-chan le Mar 4 Jan - 18:55, édité 1 fois
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Qui est le wombat le plus... ? Mer 29 Déc - 10:08
1) Qui est le wombat le plus fou ? T'es sûre qu'on peut pas mettre son pseudo ? Oo Ben à part moi, je dirais Cherry et Moony 2) Qui est le plus grand wombat ? Oulaaah, euuuh, tit kiwi je crois... 3) Qui est le wombat le plus célèbre ? Farfyyyyy \o/ 4) Qui est le wombat le moins aimé ? Y en a pas voyons ! 5) Qui est le wombat le plus aimé ? Euuuuuh...Pour moi c'est même tarif pour tout le monde... 6) Qui est le wombat le plus paresseux ? Hum... Là aussi, j'ai du mal à ne pas me citer moi-même... Honnêtement je sais pas xD 7) Qui est le wombat qui poste le plus ? Après moi ? Y a Moony qui est la deuxième plus grosse posteuse, mais question fréquence, je pense que c'est Cherry. 8 ) Qui est le wombat avec qui vous voudriez vivre ? TOUS ! 9) Qui est le wombat qui vous fait rire le plus ? Hum... Bonne question... Toad me fait bien marrer des fois ^^ 10) Qui est le wombat que vous admirez ? Moony. Et puis Farfy, et Neko pour ses photos, et Cherry, et... la liste est longue ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui est le wombat le plus... ? Mer 29 Déc - 11:42
1) Qui est le wombat le plus fou ? Cherry je pense *part se cacher* 2) Qui est le plus grand wombat ? euh... pas moi en tout cas -.- ... j'sais pas. 3) Qui est le wombat le plus célèbre ? Farfanor =) 4) Qui est le wombat le moins aimé ? euh. Bah aucun Oo 5) Qui est le wombat le plus aimé ? ... tous ? x) 6) Qui est le wombat le plus paresseux ? Rahum. *se sent pas concerné* 7) Qui est le wombat qui poste le plus ? Jun, non ? 8 ) Qui est le wombat avec qui vous voudriez vivre ? Moi ... je plaisante --'. Hum, prêts pour les sélections ? =D 9) Qui est le wombat qui vous fait rire le plus ? Cherry et Jun. Avec leur esprit tordu en toute circonstance. 10) Qui est le wombat que vous admirez ? euh...bin je sais pas trop encore -.-
Vous pouvez observez la qualité des réponses (<== ironie)
Sujet: Re: Qui est le wombat le plus... ? Mer 29 Déc - 15:31
Haha ! Allez, j'essaie.
1) Qui est le wombat le plus fou ? J'dirais Bakaneko. :P 2) Qui est le plus grand wombat ? Les wombats sont tous égaux, mes amis. 3) Qui est le wombat le plus célèbre ? Farfanor, bien entendu ! 4) Qui est le wombat le moins aimé ? ... hé, c'est méchant, ça ! 5) Qui est le wombat le plus aimé ? Une nouvelle fois, Farfy \o/ 6) Qui est le wombat le plus paresseux ? Ouisk ! 7) Qui est le wombat qui poste le plus ? Mmh... Cherry ? C'est une bavarde. 8 ) Qui est le wombat avec qui vous voudriez vivre ? Farfanor, comme ça elle m'apprendrait plein de trucs pour faire un super forum \o/ 9) Qui est le wombat qui vous fait rire le plus ?Kikuchyio ! 10) Qui est le wombat que vous admirez ? Ouisk. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais c'est limite de la jalousie
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui est le wombat le plus... ? Mer 29 Déc - 17:53
1) Qui est le wombat le plus fou ? Jun ou Cherry. 2) Qui est le plus grand wombat ? Ash il fait pas 1m90 ou par là ? 3) Qui est le wombat le plus célèbre ? Bah Farfanor *rajoute un cierge devant le poster de Farfy* 4) Qui est le wombat le moins aimé ? Personnellement je vous aimeuh tous *guimauve* 5) Qui est le wombat le plus aimé ? Ceux qui ont la chair tendre et qui savent faire la sauce au poivre et s'en arroser. 6) Qui est le wombat le plus paresseux ? Sais pas trop, je vais donc me ranger à l'avis de Freddy : Ouisk =D (c'est un compliment, hein) 7) Qui est le wombat qui poste le plus ? Le végétal visqueux et aquatique. 8 ) Qui est le wombat avec qui vous voudriez vivre ? Tous =D 9) Qui est le wombat qui vous fait rire le plus ? Cherry, je pense x) 10) Qui est le wombat que vous admirez ? Le végétal visqueux et la cerise carnivore.
Sujet: Re: Qui est le wombat le plus... ? Mer 29 Déc - 18:01
Nous sommes d'accord ! \o/ La paresse n'est pas un pêché, c'est une preuve de bon goût
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Qui est le wombat le plus... ? Mer 29 Déc - 18:34
1) Qui est le wombat le plus fou ? Je dirais Jun, Cherry, Bakaneko, et bien d'autres, en fait je devrais plutôt citer ceux qui ne le sont pas... Mais j'avoue avoir un vide là 2) Qui est le plus grand wombat ? Aucune idée. 3) Qui est le wombat le plus célèbre ? C'est qui Farfy ? Je le connais pas moi. 4) Qui est le wombat le moins aimé ? Mmmh... Terwal ! Ahah ! :twisted: (joke) 5) Qui est le wombat le plus aimé ? On s'aime tous ! (déclaration de hippies fleuris) 6) Qui est le wombat le plus paresseux ? A ma connaissance, c'est Toad 7) Qui est le wombat qui poste le plus ? *triche et va voir sur le portail* C'est Jun ! Mais je constate que Cherry est aussi très active ! 8 ) Qui est le wombat avec qui vous voudriez vivre ? AUCUN ! Haha ! *se reçoit des fourchettes sur la face* 9) Qui est le wombat qui vous fait rire le plus ? Les répliques de Kikuchyio me faisaient bien marrer, ainsi que celles de Toad et Neko (parce que je les connais personnellement, aussi), mais sinon chaque wombat a déclenché au moins un petit (ou grand) rire chez moi 10) Qui est le wombat que vous admirez ? Celui qui se trouve sur la bannière du forum... Ben quoi ?
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Qui est le wombat le plus... ? Mer 29 Déc - 20:20
Mon dieu, je suis si folle que ça ? *rire hystérique* Hum hum...
1) Qui est le wombat le plus fou ? Jun ! 2) Qui est le plus grand wombat ? Ti kiwi normalement (qui mesure cinq cm de plus que moi il me semble) 3) Qui est le wombat le plus célèbre ? Farfanor. *lance des confettis* 4) Qui est le wombat le moins aimé ? Kamiie ? (Pas taper !) 5) Qui est le wombat le plus aimé ? Amour pour tous u__u (quelle phrase de m*rde !) 6) Qui est le wombat le plus paresseux ? Ouisk je suppose. 7) Qui est le wombat qui poste le plus ? Jun bien sur. Qui d'autre ? 8 ) Qui est le wombat avec qui vous voudriez vivre ? J'hésite entre Hoshyo et Bakaneko pour aller vivre chez elles. Moony, j'aimerais bien qu'elle vienne vivre chez moi. 9) Qui est le wombat qui vous fait rire le plus ? Bakaneko, assurément. Mais la plupart des wombats me font rire. (je rigole pour un rien des fois alors...) 10) Qui est le wombat que vous admirez ? Farfanor. (c'est mon sang secret de loup et donc indirectement de chien qui vous répond)
Enelia
Age: 16 Localisation: Allongée sur le dos dans une chambre froide, une camisole scellant ses bras. Emploi | Loisirs: Mangeuse d'épinards. Humeur: Inscrit(e) le: 02/10/2010 Messages: 221 Points WB: 0
Sujet: Re: Qui est le wombat le plus... ? Mer 29 Déc - 22:50
cherry-chan a écrit:
4) Qui est le wombat le moins aimé ? Kamiie ? (Pas taper !)
..
J'adore : D
cherry-chan
Sujet: Re: Qui est le wombat le plus... ? Jeu 30 Déc - 8:40
Enelia a écrit:
J'adore : D
Ça je veux bien croire :p Nan mais c'est méchant... hum hum
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Qui est le wombat le plus... ? Jeu 30 Déc - 11:59
Citation:
esprit tordu en toute circonstance.
Ça me touche beaucoup xD
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Qui est le wombat le plus... ? Jeu 30 Déc - 20:03
1) Qui est le wombat le plus fou ? ... Jun ? 2) Qui est le plus grand wombat ? sais pas... et puis c'est pas la taille qui compte uh uh... 3) Qui est le wombat le plus célèbre ? Farfy ? 4) Qui est le wombat le moins aimé ?(c'est marrant moi j'ai pensé à elle tout de suite... oh oh oh !) 5) Qui est le wombat le plus aimé ? Tous pareillement *\o/* (pom pom girl) 6) Qui est le wombat le plus paresseux ? (euh... commençant ou finissant mes post par "j'ai la flemme" ou "jsuis trop crevée" ou encore "pas le courage", j'estime avoir le droit d'être candidate =3) sinon, je ne vois pas... 7) Qui est le wombat qui poste le plus ? Cherry, parce qu'elle est arrivée à sa place en un temps record O_O 8 ) Qui est le wombat avec qui vous voudriez vivre ? Cherry-chan ? :oops: 9) Qui est le wombat qui vous fait le plus rire ? hem... Jun probablement... \o/ 10) Qui est le wombat que vous admirez ? Cherry ^///^
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui est le wombat le plus... ? Jeu 30 Déc - 21:46
cherry-chan a écrit:
4) Qui est le wombat le moins aimé ? Kamiie ? (Pas taper !)
Rien de plus philosophique à dire que "XD"
A moi =) 1) Qui est le wombat le plus fou ? Moony 2) Qui est le plus grand wombat ? SARRA non ? 3) Qui est le wombat le plus célèbre ? Cherry chan, Jun et Moony 4) Qui est le wombat le moins aimé ? Pour moi c'est Kamiie (ma chérie d'amour <3) 5) Qui est le wombat le plus aimé ? C'EST MOI :respect: *rires forcés* 6) Qui est le wombat le plus paresseux ? Bakaneko !! 7) Qui est le wombat qui poste le plus ? Jun est plus ,vieille donc a plus de message mais Cherry chan poste plus 8 ) Qui est le wombat avec qui vous voudriez vivre ? Enelia ? :oops: 9) Qui est le wombat qui vous fait rire le plus ? Bakaneko & Hoshyo ^^ 10) Qui est le wombat que vous admirez ? euh..
bakaneko
Age: 20 Localisation: Dans la prairie Emploi | Loisirs: contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur: Inscrit(e) le: 15/08/2010 Messages: 1395 Points WB: 10
Sujet: Re: Qui est le wombat le plus... ? Jeu 30 Déc - 21:51
Boo a écrit:
6) Qui est le wombat le plus paresseux ? Bakaneko !!
*se roule ( paresseusement ) aux pieds de Boo en ronronnant*
Ô mon maitre <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui est le wombat le plus... ? Jeu 30 Déc - 21:51
1) Qui est le wombat le plus fou ? Moony, je pense 2) Qui est le plus grand wombat ? S.A.R.R.A ou tit Kiwi :suspect: 3) Qui est le wombat le plus célèbre ? Farfy, y'a pas de toute, notre admin adorée 4) Qui est le wombat le moins aimé ? Aucun, voyons ! 5) Qui est le wombat le plus aimé ? Je dirais la même chose que Jun, tout le monde pareil, on est une communauté 6) Qui est le wombat le plus paresseux ? Euh... moi ? 7) Qui est le wombat qui poste le plus ? Cherry, Jun et Monny ? 8 ) Qui est le wombat avec qui vous voudriez vivre ? Avec toute la tribu ! 9) Qui est le wombat qui vous fait rire le plus ? Bakaneko, Cherry, Moony 10) Qui est le wombat que vous admirez ? J'admire tous les woooommmbbbats et les woooommmbbbates !