Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Je n'ai jamais.... Dim 9 Jan - 15:38
Moi si, et ça a pas beaucoup d'intérêt.
Je n'ai jamais frappé quelqu'un.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Moi, si :oops: (enfin, vu la force que j'ai, c'était peu violent...)
Je n'ai jamais aimé les champignons.
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Je n'ai jamais.... Dim 9 Jan - 16:04
Moi si, mais seulement certains (comme le lactaire, par exemple.).
Je ne me suis jamais cassé quoi que ce soit.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Je n'ai jamais.... Dim 9 Jan - 16:05
Moi si, le coude lors de mon stage dans une école de cirque.
Je n'ai jamais été bourrée.
Kikuchyio
Sujet: Re: Je n'ai jamais.... Dim 9 Jan - 16:15
Moi, si. Et beaucoup trop souvent en ce moment, à mon goût. Mais, je n'ai jamais bu au point de tomber dans les pommes et d'avoir le trou noir. Je vomis toujours avant et ça disperse l'alcool.
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Je n'ai jamais.... Dim 9 Jan - 16:20
Et donc, tu n'as jamais.... ?
Kikuchyio
Sujet: Re: Je n'ai jamais.... Dim 9 Jan - 16:21
Ben, je l'ai mis.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Je n'ai jamais.... Lun 10 Jan - 15:23
Moi non plus =D
Je n'ai jamais...euuuuh... mangé de cuisses de grenouilles !
Invité
Invité
Sujet: Re: Je n'ai jamais.... Lun 10 Jan - 18:04
Moi non-plus ! Zut je voulais mettre cette phrase ! On a eu la même idée !
Je n'ai jamais aimé les choux de bruxelles
cherry-chan
Sujet: Re: Je n'ai jamais.... Mar 11 Jan - 7:53
Moi aussi ! Héhé.
Je n'ai jamais... eut une maladie mortelle.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Je n'ai jamais.... Mar 11 Jan - 12:58
La grippe, c't une maladie mortelle, des fois, non ? Donc on va dire oui...
Je n'ai jamais menti à ma meilleure amie.
cherry-chan
Sujet: Re: Je n'ai jamais.... Mar 11 Jan - 16:57
Humm... Il me semble que NON, je n'ai jamais menti à mon amie.
Je n'ai jamais bu du lait d'ânesse.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je n'ai jamais.... Mar 11 Jan - 20:33
Moi non-plus.
Je n'ai jamais été inscrite une autre plateforme de blog que skyrock & Overblog ! ( c'est déjà pas mal ? :3 )
Hoshyo
Age: 19 Localisation: Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs: Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur: Inscrit(e) le: 19/09/2010 Messages: 273 Points WB: 60
Sujet: Re: Je n'ai jamais.... Mar 11 Jan - 20:41
Moi si, sur exsay, une splendide plateforme d'ailleurs ! Voila l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai jamais ... parlé à un véritable allemand ... !
Kikuchyio
Sujet: Re: Je n'ai jamais.... Mar 11 Jan - 21:53
Moi, si, en Allemagne. 'Pis les Erasmus à Amiens.
Je n'ai jamais fait de ch'val.