|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: 2011 haha Sam 1 Jan - 0:06 | |
| BONNE ANNÉE LES WOMBATS  ! J'espère que vous avez fêté ça... euh... bah bien quoi (que vous êtes bien bourrés, que vous allez vous réveiller avec trois kilos de trop, etc !) Comment avez-vous fêté la fin de cette charmante année ? Quelles sont vos bonnes résolutions (si vous en avez pris), ou, du moins, ce que vous voulez faire en 2011 ? J'VEUX TOUT SAVOIR, bande de larves !! (c'est affectueux) Alors voilà quoi, bonanée, bonne santé toussah toussah =)  |
|
 | |
MONSTER

Age: 22 Localisation: in the air Emploi | Loisirs: dramatical art :p Humeur:  Inscrit(e) le: 18/09/2010 Messages: 222
 | Sujet: Re: 2011 haha Sam 1 Jan - 10:55 | |
| alors pour ma pars c'était en famille, on a bien mangé, on a jouer au loups garous de thiercelieux x)
autrement pour 2011 je compte tout embrasser et faire partie des winner x) mdrr plus serieusement, je vais prendre plus soin de moi, continuer d'arreter de fumer c'est bien ca fait 5 jours x) et profiter de la vie a fond :p |
|
 | |
Jun le nénuphar

Age: 16 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur:  Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5213
Personnage RPG Pseudo: Jun Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: 2011 haha Sam 1 Jan - 11:10 | |
| Moi je suis restée avec mes parents et mon p'tit frère, et on a joué à la Xbox xD En famille, c'était super \o/
Qu'elle soit riche en amour, bonheur, joie et surtout en p'tits nouveaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2011 haha Sam 1 Jan - 11:48 | |
| | Jun le nénuphar a écrit: |
Qu'elle soit riche en amour, bonheur, joie et surtout en p'tits nouveaux |
J'ai faim d'un coup ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2011 haha Sam 1 Jan - 12:17 | |
| HAHA ! Mais c'est cool !
Pour 2011, je voudrais les trouver, apprendre à formuler les choses avec tact. Et ce que je veux faire... aller en Italie, à New York. Réussir mon année au lycée. Ne pas perdre de vue mes amis. Être la meilleure maman du monde, haha. Recommencer à écrire. Et faire une virée dans un coin désert, dans le vieux fourgon du grand frère de Jéjé. ET JE LE FERAIS =D |
|
 | |
Mom

Age: 16 Localisation: Quelque part.. Emploi | Loisirs: Dodo. Humeur:  Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 668
Personnage RPG Pseudo: Mom Classe: Villageois
 | Sujet: Re: 2011 haha Sam 1 Jan - 13:24 | |
| Bonénééééé Que cette année soit riche en bons moments, bonnes nouvelles, peintes de bière, et plein d'autres trucs mega biens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai passé une super mega giga bien soirée chez moi avec une amie (on devait etre beaucoup plus à la base xD) Mes résolutions ? Pouah je sais pas, j'vais réfléchir mais j'pense que j'vais pas en prendre parce que j'les tiens jamais  |
|
 | |
Farfanor

Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Compter mes doigts de pieds. Humeur:  Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 2677
Personnage RPG Pseudo: Farfanor la Ménestrel Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: 2011 haha Sam 1 Jan - 13:31 | |
| Bonne année à vous tous ! Que celle-ci soit aussi géniale que 2010.
Pour ma part j'ai fêté ça en beauté et en compagnie de potes, dans une salle des fêtes. Je me suis reçue plusieurs crevettes dans la face, de la tarte dans les cheveux, j'ai mangé le sol et me suis réveillée avec un bon mal de crâne pour bien commencer l'année.  Salut, Invité ! Qu'est-ce qu'on te sers aujourd'hui ? ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous aimez le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
 | |
MONSTER

Age: 22 Localisation: in the air Emploi | Loisirs: dramatical art :p Humeur:  Inscrit(e) le: 18/09/2010 Messages: 222
 | Sujet: Re: 2011 haha Sam 1 Jan - 13:45 | |
| ah ben ca c'est bueno farfanor x) moi c'était plutot calme ^^
|
|
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: 2011 haha Sam 1 Jan - 15:08 | |
| OUAAAAAA ! Bonne année les gars ! Au fait, saviez vous qu'après avoir vécu dix ans de malheurs, vous pourriez vivre à présent dix ans de bonheurs ? Désolée pour le retard mais j'étais à Bastogne en train d'engraisser un chien avec des restes de plats...
|
|
 | |
MONSTER

| Sujet: Re: 2011 haha Sam 1 Jan - 16:02 | |
| Sacrebleu peut être que j'entre dans l'ère des dix années de bonheurs alors enfin je crois là c'est bien partis pour happyyyyy quoi :::::!!!!!!!!!!!! hipipippppppp hourraaaa |
|
 | |
Enelia

Age: 15 Localisation: Allongée sur le dos dans une chambre froide, une camisole scellant ses bras. Emploi | Loisirs: Mangeuse d'épinards. Humeur:  Inscrit(e) le: 02/10/2010 Messages: 222
Personnage RPG Pseudo: Classe:
 | Sujet: Re: 2011 haha Sam 1 Jan - 16:57 | |
| Bonne année à vous  Mon réveillon s'est passé chez une amie avec sa famille et des amis de ses parents. L'ambiance était un peu plombante pendant les musiques vieillottes (années 80..), mais on s'est bien marré sinon. En priant pour que 2011 soit bien mieux que 2010 ! |
|
 | |
Kikuchyio

Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur:  Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2291
Personnage RPG Pseudo: Kikuchyio, Paladin de la Bière Classe: Brigand
 | Sujet: Re: 2011 haha Sam 1 Jan - 17:05 | |
| Moi j'ai bu des bières dans une choppe de 1 litre, du champagne, du vin, j'ai joué de la musique, j'ai fait le con, je me suis tapé des barres, j'ai fumé, le tout avec mon meilleur pote, mon frère, et ma sœur. Ah oui, et on a mangé des Spaghettis Bolognaise de Fin d'Année. Parce que on voulait pas faire du saumon-caviar-foiegras comme tout le monde.
Éclatez vous pour cette nouvelle année!
 Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: 2011 haha Sam 1 Jan - 17:36 | |
| | Citation: | Au fait, saviez vous qu'après avoir vécu dix ans de malheurs, vous pourriez vivre à présent dix ans de bonheurs ? |
C'EST VRAI ??? |
|
 | |
Freddy le Bucheron

Age: 39 Localisation: Freddycity Emploi | Loisirs: Bucheron | Fabriquant de bière Humeur:  Inscrit(e) le: 01/12/2010 Messages: 1231
Personnage RPG Pseudo: Freddy le Bûcheron Classe: Voyageur
 | Sujet: Re: 2011 haha Sam 1 Jan - 22:29 | |
| Bonne année, mes Wombats !
Et bien moi.... j'ai mangé du caribou ! Et c'est pas mal du tout, en fait ! Comme ma mère était au courant de mon délire freddyien, elle m'avait préparé ça tout spécialement.... si c'est pas mignon...
Et ensuite, j'ai mangé mon sapin, qui était fait maison en gateaux, et j'ai regardé le Crazy Horse à la télé :') |
|
 | |
cherry-chan

Age: 16 Localisation: Glasgow (si si) Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur:  Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3702
Personnage RPG Pseudo: Cerise Classe: Ménestrel
 | Sujet: Re: 2011 haha Sam 1 Jan - 22:31 | |
| | Moony a écrit: | | C'EST VRAI ??? |
Enfin, c'est ce qu'on m'a dit ! Maintenant, faut voir si tu les as déjà vécu ces dix années de malheur  (Mais bon, je n'en doute pas...) |
|
 | |
|