Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Qu'aimez vous faire ??? Mar 11 Jan - 22:05
Nan, Farfy c'est une Nazie refoulée. Si vous connaissez South Park, ben elle est un peu comme Cartman. En pire.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Qu'aimez vous faire ??? Mer 12 Jan - 12:42
Muahaha J'vois bien ça genre gros titres des journaux : FARFANOR, LA NAZIE REFOULÉE, A ENCORE FAIT TROIS VICTIMES DANS UNE COMMUNAUTÉ DE HIPPIES !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Qu'aimez vous faire ??? Mer 12 Jan - 12:54
C'est marrant, pourquoi tu n'aimes pas les hippies Farfanor ? Moi, j'aime bien les gitans et les nomades (Aucun rapport mais bon...)
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Qu'aimez vous faire ??? Mer 12 Jan - 16:10
Sisi, en fait elle a rien contre les hippies, mais elle cultive une sorte d'image d'elle même, anti hippies, anti jeunes, anti teuffeurs, anti juifs, etc... C'est juste pour le délire. Kikuchyio, la psychanalyse près de chez vous.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Qu'aimez vous faire ??? Mer 12 Jan - 17:27
Ahaha, je crois que Kikuchyio a tout dit
En fait, les hippies me font marrer. Mais je dois dire aussi que l'image du mot "hippie" est assez négative pour ma part. Pour moi, "hippie" ou "baba-cool" signifie fils à papa qui se rebelle contre la société en fumant des pétards, jouant de la guitare, criant contre la société de consommation en s'achetant des fringues bios en lin à plus de 80€. Mais les véritables hippies, les 100% naturels, avec la mentalité qui va avec, sont appréciables, bien au contraire ! Pas de prise de tête avec eux.
Voilà, vous êtes prévenus, si vous me voyez dire que je n'aime pas les hippies, les juifs, les animaux, les belges (héhé), les anglais, les alsaciens, les bretons... Ne prenez pas la mouche
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Qu'aimez vous faire ??? Mer 12 Jan - 17:29
Mais.... Mais pourquoi les belges et les bretons ? *va pleurer dans son coin en étripant un mouton avec une hache*
Kikuchyio
Sujet: Re: Qu'aimez vous faire ??? Jeu 13 Jan - 15:45
Hahaha, moi je m'en fous, même si je suis vaguement breton. La blanche hermine vaincra sur les nazies!