Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Le grimoire aux blagues. Ven 7 Jan - 15:46
Question lépreux, j'en ai une charmante...(hum)
Qu'est-ce qu'un tas de chips par terre ?
Spoiler:
Un lépreux qui a marché sur un chewing-gum
Invité
Invité
Sujet: Re: Le grimoire aux blagues. Ven 7 Jan - 16:35
Qu'est-ce qui est pire que d'envoyer un bébé à 180 km/h ?
...
L'arrêter avec une batte de baseball. Si seulement j'avais une batte de baseball...
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Le grimoire aux blagues. Ven 7 Jan - 21:45
Qu'est-ce qui est petit et marron? ... Un marron. ... Je...
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Le grimoire aux blagues. Ven 7 Jan - 21:56
En quel animal les garçons voudraient se réincarner ?
Spoiler:
En homard ! Parce que même mort, on lui suce la queue.
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Le grimoire aux blagues. Ven 7 Jan - 22:09
... JE PROTESTE, CE N'EST PAS... Ouioui, je me tais
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Le grimoire aux blagues. Ven 7 Jan - 22:13
Après une lourde défaite, Napoléon et ses troupes se rendent dans une auberge. Napoléon entre et s'exclame : "Nous sommes vaincus !" L'aubergiste lui répond : "Désolé mais nous n'avons que 19 chaises..."
*rires enregistrés*
BLAGUES COURTES & NULLES
[*]Un ver de terre sort d'un plat de spaghettis. Il dit : "Quelle partouse !"
[*]- Bonjour, avez-vous amené au zoo le pingouin que vous avez trouvé dans la rue? - Oui, il a bien aimé, mais aujourd'hui on va au cinéma.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Le grimoire aux blagues. Sam 8 Jan - 13:49
J'ai mis un certain temps à comprendre ta première, Farfy. Je suis un cas désespéré ^^
Qu'est ce qui est rond et bleu ?
Spoiler:
Un rond bleu
Kikuchyio
Sujet: Re: Le grimoire aux blagues. Sam 8 Jan - 16:35
Je...
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Le grimoire aux blagues. Lun 10 Jan - 14:43
Tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le grimoire aux blagues. Lun 10 Jan - 18:13
J'ai mis longtemps aussi, j'ai d'ailleurs hésiter à poster un message pour que quelqu'un m'explique, honte à moi !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Le grimoire aux blagues. Mar 11 Jan - 7:54
Moi j'avais compris ! Après l'avoir lu une deuxième fois, à voix haute....
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Le grimoire aux blagues. Lun 2 Jan - 23:12
C'est un âne qui rentre dans une boulangerie, et qui dit à la boulangère : "Bonjour Madame, je voudrais une côte de boeuf !" Celle-ci de répondre : "Mais... Monsieur, vous êtes dans une boulangerie ici.." Et l'âne : "C'est pas grave, je suis venu en mobylette."
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Sujet: Re: Le grimoire aux blagues. Mar 3 Jan - 0:56
Mouarf !
C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire : - Bonvour madame, ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait. - A oui, qui faite son anniversaire ? - Ma ptite foeur ! - Ah, et il faut mètre un nom sur le gâteau ? - Moui, pétale! - Oh, c'est joli comme nom, et qui a eu cette idée? - Ben fé parce après fa naissance, ma ptite foeur été fous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedanfs alors on la appelé pétale ! - Ah, et toi c'est quoi ton nom ? - Poutrelle !
----
-Hey, on voudrait monter un quatuor! -vous êtes combien? -3! -Qui ça? -Moi et mon frère! -T'as un frère?! -Ben non pourquoi?
---
C'est deux potes du conservatoire qui se croisent dans la rue:
- Ah salut! Tu deviens quoi? - Bien, ça marche! je viens de tourner un film, c'est réalisé par Speilberg!
-Quoi??? Steven Spielberg!?! - Non, Jean-Michel Spielberg. Mais bon... Je donne la réplique à Banderas!!!
-Quoi??? Antonio Banderas?!? - Non, Kevin Banderas. Mais le premier rôle féminin, il est quand-même tenu par Belluci!!!
-Quoi??? Monica Belluci?!? - Non, Geneviève belluci. Mais c'est quand même Lalane qui a fait la musique du film!!
-Quoi??? Francis Lalane?!? - Ouais. Francis Lalane.
Farfanor
Sujet: Re: Le grimoire aux blagues. Mar 3 Jan - 1:18