Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Trolls et Legendes Ven 7 Jan - 0:31
Troll et Legende est un grand festival de fantasy qui regroupe musique, littérature, spéctacles, marché féerique, et plus encore ! Il se passe en Belgique, à Mons chaque mois d'avril. Vous êtes invitez à vous déguisez (ou pas) pour venir à cette immense festivité. Le programme de l'édition 2011 n'est pas encore tout à fait établi, mais les premières infos évoquent la présence de Robin Hobb (C'est l'auteur du cycle "L'Assassin royal" !!!) comme invité d'honneur. Côté musique, il y aura Faun, Valravn, Corvus Corax, Naheulband, Iliana, Keltia... que du beau monde ! Le festival verra son flot habituel de farfelus costumés envahir la ville de Mons les 22, 23 et 24 avril 2011.
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Trolls et Legendes Ven 7 Jan - 14:35
Faun & Naheulband ! Diantre, ça pousse à réfléchir... Le site est super sympatoche !
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Trolls et Legendes Ven 7 Jan - 15:07
Gaaaah ! La Belgique, c'est tellement loin ! Je crois que j'ai jamais eu autant envie d'aller à un festival --'
C'est juste... LE festival quoi T.T
Invité
Invité
Sujet: Re: Trolls et Legendes Ven 7 Jan - 16:30
Si seulement j'habitais... plus près (cela dit, je n'aurais pas le droit d'y aller même si j'habitais près --')
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Trolls et Legendes Ven 7 Jan - 21:36
Suis-je le seul à penser que le petit troll sur l'affiche, en haut à gauche, est-celui de La Cuvée des Trolls? En tout cas, ça a l'air rudement sympatique!
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Trolls et Legendes Ven 7 Jan - 21:39
Non non, c'est bien lui. Il est devenu l'emblême du festival :P
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Trolls et Legendes Ven 7 Jan - 21:44
Ah, c'est donc ça!
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Trolls et Legendes Ven 7 Jan - 22:02
Si t'es tenté, Kiku, moi j'veux bien y aller, Mons est à 2 heures et des broutilles d'Amiens !
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Kikuchyio
Sujet: Re: Trolls et Legendes Ven 7 Jan - 22:06
Ah mais carrément! Faut que j'demande au hippie s'il veut v'nir aussi!
cherry-chan
Sujet: Re: Trolls et Legendes Ven 7 Jan - 22:11
Ah ! Je serais vraiment ravie de vous voir >__< Moi, je vais m'organiser pour venir samedi ou dimanche.
Farfanor
Sujet: Re: Trolls et Legendes Ven 7 Jan - 22:20
@Kiku : Ben demande au gros aussi
Comment ça ? Qui est gros ?
@Cherry : Héhé, ouais il faudrait qu'on s'organise tout ça
Kikuchyio
Sujet: Re: Trolls et Legendes Ven 7 Jan - 22:26
De toute façon JE suis gros!
Farfanor
Sujet: Re: Trolls et Legendes Jeu 14 Avr - 0:07
J'hésite à venir entre le samedi et le dimanche. Mais je songe sérieusement à venir
cherry-chan
Sujet: Re: Trolls et Legendes Jeu 14 Avr - 11:51
Il faudra prévenir Bakaneko et Kikuchyio alors Ils aimeraient bien squatter ta voiture.... Au fait, je vous donne les concerts (qui sont payant malheureusement) Ils sont tous vers 18h00. Personnellement, je vais sûrement plutôt venir samedi. L'entrée coûte 5 euros. On aura aussi un invité d'honneur : Warwick Davis ! Ainsi qu'une projection de Willow en présence de celui-ci.
Sujet: Re: Trolls et Legendes Lun 18 Avr - 16:15
Bon, Kikuchyio ne viendra pas, faute de temps et d'argent. Bakaneko, un ami et moi-même seront présents le samedi. Information sûre, tout est organisé, camping réservé, etc Yeeeeha ! J'ai hâte d'y être !