Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos songes de la nuit Lun 10 Jan - 15:34
Moi, j'ai rêvé que mon prof de maths venait m'embrasser. Tout ça à cause d'Arnaud. J'vais le tuer (mon prof de maths doit avoir au moins 80 ans T.T)
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Vos songes de la nuit Lun 10 Jan - 16:09
Il y a deux nuits (et j'ai essayé de retenir le rêve rien que pour le mettre ici), j'ai rêvé qu'une mouette débile s'était cognée contre mon Vélux. Et qu'un abruti dans mes connaissances restait scotché chez moi, et que je ne savais comment lui dire de foutre le camp. Et après, je ne me souviens plus.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos songes de la nuit Mar 11 Jan - 22:09
Un abruti dans tes connaissances... Je le connais? Ce serait pas un crétin de pseudo Irlandais qui déteste tout le monde?
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Vos songes de la nuit Mar 18 Jan - 16:59
Probablement, oui.
Rêve de cette nuit : J'ai rêvé que j'étais à Conforama ou un truc du genre avec ma mère, et qu'on regardait les meubles. Et là, y avait une chaise moderne et noire que je trouvais plutôt sympa aux premiers abords, et là, je lis le panneau descriptif, et le nom de la chaise : "Chaise triste et lugubre". Et d'un coup, je l'ai trouvée vraiment laide et je suis sortie du magasin. Allez y comprendre quelque chose.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos songes de la nuit Mar 18 Jan - 17:28
La chaise, c'est l'extériorisation de ton idée de confort. En fait, il s'agit d'une métaphore de ta chambre. En ce moment, elle est rangée et t'aime bien, mais c'est triste et lugubre. Donc t'aime plus, donc: fous le bordel dans ta chambre.
'Fin, j'dis ça...
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos songes de la nuit Mer 19 Jan - 8:49
Moi, je trouve que c'est un conseil très avisé
La nuit dernière, j'ai rêvé que je faisais les soldes. Besoin inassouvi peut-être ?
Sujet: Re: Vos songes de la nuit Sam 5 Fév - 23:24
J'ai fait le premier rêve agréable de mon existence très récemment. C'était vraiment étrange, pourtant. Il y avait un endroit, une sorte de jardin qui s'étendait à perte de vue, avec des collines entièrement recouvertes d'étranges plantes. On aurait dit des bonbons, en quelques sortes, et il y en avait de toutes les couleurs. Je me promenais là tranquillement tout en parlant avec une jolie femme, mais assez vieille en même temps, qui était psychologue. On parlais de moi, et la conversation à dévié sur sa fille qui était surdouée et aussi un vampire, point qui m'a paru totalement normal, sur le coup. La mère aussi était assez étrange, mais c'était, disons... exactement le genre de personne avec qui je pourrais discuter toute une vie. Je crois que c'est pour ça que mon rêve était extrêmement agréable. Je me demande bien ce qu'il signifiait...
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Vos songes de la nuit Lun 7 Fév - 15:18
Moi j'ai rêvé qu'on était dans un supermarché au Canada, que ma mère achetait des trucs pour bébé et qu'elle me disait que j'allais avoir une petite sœur.
Sujet: Re: Vos songes de la nuit Lun 7 Fév - 17:45
Oula Ca me ferait un peu flipper, comme rêve, je m'imaginerais tout de suite que c'est vrai xD
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos songes de la nuit Lun 7 Fév - 22:10
J'ai fait un très beau rêve. J'étais dans une espèce de fête foraine et je mangeais avec des personnes (je ne sais plus très bien lesquels mais je sais qu'il y avait Denis, le batteur de Maltavern). Quelqu'un vient me donner une lettre qui serait apparemment d'une fille qui se considère comme ma sœur. Sans qu'on me dise son nom, je sais pas pourquoi, mais je me suis tout de suite dit " Neko" ! Dans la lettre, Neko parlait de LAF, disant qu'il n'était pas très loin, et blablabla. Je ne sais pas pourquoi (mon oeil) mais je me suis sentie très heureuse. Et je me suis réveillée là xD
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Vos songes de la nuit Mar 8 Fév - 12:03
C'est peut-être prémonitoire ?
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Vos songes de la nuit Mar 8 Fév - 17:19
Oui, ben je me suis dit la même chose tellement je me suis sentie heureuse en me réveillant !
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Vos songes de la nuit Mer 9 Fév - 10:52
Ben j'espère pour toi
Je ne pense pas que mon rêve de cette nuit (un rêve récurent en plus) soit une prémonition. J'espère vraiment pas. Vous connaissez le film Fourmiz ? Ben quand toutes les fourmis partent en guerre contre les termites, y a le pote du héros, un grand baraqué. Ben j'ai rêvé que c'était Dylan (mais pourquoi lui ???) et que moi je crevais de trouille et qu'il allait me protéger. Et puis après j'ai rêvé que tout le monde était mort (comme dans le film) sauf que la tête qui parle toute seule c'était celle d'Arthur. C'était HORRIBLE.
Sujet: Re: Vos songes de la nuit Jeu 10 Fév - 20:30
o.o Oh mon Dieu.. Déjà que le coup de la tête ça m'horrifiait dans Fourmi Z (je crois que c'est ça, le titre, en fait ) mais alors avec une vraie tête de vraie bonhomme... :pale: Je me serais réveillé en hurlant je pense x) Sinon moi pas de rêve récent, il me semble...
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Vos songes de la nuit Ven 11 Fév - 11:51
Ben surtout que Dylan, même si je l'ai pas vu depuis trèèèèès longtemps c'était quand même un bon pote, et Arthur est ce qui se rapproche d'un meilleur ami, donc bon =S