Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Avis aux petits malins qui créent des multicomptes Lun 10 Jan - 23:07
Je rappelle et cite l'une des lignes du règlement que tout membre a (normalement) lu, approuvé et signé avant d'être actif sur ce forum :
Citation:
6. Doubles comptes interdits Ne vous amusez pas à créer plusieurs comptes. C'est inutile et ça contribue aux comptes inactifs du forum. Notez que l'administrateur peut facilement deviner si le compte est double.
Or, j'ai découvert par mes propres moyens que cela n'a pas été respecté de la part d'un membre de ce forum. J'ai peut-être mis du temps à réagir mais mes soupçons grandissaient de jour en jour depuis l'inscription de celui-ci. Les comptes de Ouisk et de S.A.R.R.A ont été supprimés un jour après "mon interrogatoire de police" posé indirectement mais ciblant le visible suspect, et la suppression de ceux-ci s'est effectué à trois minutes d'intervalle le même jour, bien la preuve que c'était des comptes factices. Donc, je ne vois vraiment pas l'intérêt de s'inventer une vie, à moins d'attendrir les autres membres de Wombatah, ou plus crûment dit : à nous prendre pour des cons. Écrivez des romans, des paroles de chansons ou trouvez-vous une personnalité mais évitez de venir polluer le forum.
Dernière note, ne cherchez pas à savoir qui est l'auteur de ces supercheries. Je sais avec 85% de certitude qui ça peut être mais il se reconnaîtra et, j'espère, se comportera avec un peu plus de réflexion à l'avenir.
Merci d'avoir lu ce topic, et d'en prendre compte.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Sujet: Re: Avis aux petits malins qui créent des multicomptes Mar 11 Jan - 8:49
Des comptes factices ? Vraiment ? é_è
Moi, je n'ai besoin que d'un seul compte pour m'inventer une vie
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Avis aux petits malins qui créent des multicomptes Mar 11 Jan - 12:12
Ça craint. Mais vraiment. Et après ça, comment on fait pour faire confiance aux gens ?
Et puis franchement, pour s'inventer plusieurs vies, y a toujours la schizophrénie, hein.
C'est décevant...
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2117 Points WB: 11
Sujet: Re: Avis aux petits malins qui créent des multicomptes Mar 11 Jan - 13:11
Ouisk et S.A.R.R.A ? Je ne m'y attendais pas ... Bon, d'un côté, une femme de 55 ans, aimant la bière, le rhum, AC/DC et ce genre de truc, ça put faire louche bien-sûr, car c'est pas souvent qu'on en voit sur des forum comme celui-ci.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Avis aux petits malins qui créent des multicomptes Mar 11 Jan - 13:12
C'est sûr. Moi non plus j'm'y attendais pas du tout.
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Avis aux petits malins qui créent des multicomptes Mar 11 Jan - 16:55
Heu... Je n'ai qu'une chose à dire. "Oulalala !". Il faut dire que S.A.R.R.A. n'est plus souvent connectée. Mais ça veut dire que Ouisk et S.A.R.R.A. sont la même personne ? Oô ou bien j'ai rien compris. Est-ce que ça voudrait dire que Ouisk a raconté n'importe quoi é__è Ou alors ce n'est moi qui ait pas compris...
Que quelqu'un m'explique >__<
Invité
Invité
Sujet: Re: Avis aux petits malins qui créent des multicomptes Mar 11 Jan - 18:51
Ouisk et SARRA avait l'air vraiment de très bonnes personnes, c'est étonnant... Ça me déçoit de cette personne.
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Avis aux petits malins qui créent des multicomptes Mar 11 Jan - 21:34
Rhalala, ces jeunes...
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3060 Points WB: 106
Sujet: Re: Avis aux petits malins qui créent des multicomptes Mer 12 Jan - 1:18
@Cherry-Chan : Ou tout simplement que ces deux personnes ne sont que l'invention d'un membre. Car S.A.R.R.A ne s'était pas connectée depuis longtemps, et il est assez étrange de voir Ouisk supprimer aussi brusquement son compte.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Avis aux petits malins qui créent des multicomptes Mer 12 Jan - 7:55
J'ai découvert qui était la personne qui a en fait un triple compte. Par contre, il me semble que Ouisk n'a rien à voir avec cette histoire. Farfanor, je t'envoie un message pour t'en dire plus.
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Avis aux petits malins qui créent des multicomptes Mer 12 Jan - 12:48
Est-ce qu'on aura l'droit de savoir qui c'est, nous autres, pauvres mortels ?
cherry-chan
Sujet: Re: Avis aux petits malins qui créent des multicomptes Mer 12 Jan - 12:55
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Il faudra que j'en parle à Farfanor.
Sujet: Re: Avis aux petits malins qui créent des multicomptes Mer 12 Jan - 14:13
C'est très, très décevant ;_;
Mais pourquoi les gens ne font-ils pas comme moi ? é_è Et dans le pire des cas, ils n'ont qu'à se créer plusieurs personnages sur un même compte ! Soyez schizophrènes, nom de Dieu ! T.T
Invité
Invité
Sujet: Re: Avis aux petits malins qui créent des multicomptes Mer 12 Jan - 14:26
Triple compte ? Cela voudrait dire que c'est une personne ayant ENCORE UN COMPTE sur le forum ?
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Avis aux petits malins qui créent des multicomptes Mer 12 Jan - 14:30
Ouais.
Avis aux petits malins qui créent des multicomptes