Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2117 Points WB: 11
Sujet: Les têtes à claques Mar 11 Jan - 15:41
Têtes à claques est un site humoristique canadien (québécois) créé le 16 août 2006 par l’ex-publicitaire Michel Beaudet, proposant aux internautes une série de courts clips vidéos d’animation en volume qui mettent en scène différents personnages humoristiques et des situations cocasses.
Très vite popularisé grâce à Internet, le site connaît, au début du XXIe siècle, un très grand succès. Certains des clips animés sont diffusés à la télévision, à la chaîne canadienne Radio-Canada depuis le 17 décembre 2007 et par la chaîne française Canal+ depuis janvier 2008.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Les têtes à claques Mer 12 Jan - 12:12
Ah ouiiiii, j'connais ! Y en a un aussi avec un sac plastique...
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Les têtes à claques Mer 12 Jan - 12:56
C'est bizarre mais je n'ai jamais aimé. Peut-être parce que je trouvais les têtes flippantes.
C'est mon père qui me les a fait découvrir il y a quelques années... Ils ne sont pas tous drôles, mais quand ils le sont, c'est vraiment jusqu'au bout !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les têtes à claques Mer 12 Jan - 14:45
Cherry, c'est vrai, les yeux sont pas rassurants
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Les têtes à claques Mer 12 Jan - 16:04
Oui, moi je les trouve juste trop moches.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les têtes à claques Mer 12 Jan - 16:04
Ça donne un effet, comment dire, spécial, mais perso je les trouves marrants !
Les têtes à claques
Page 1 sur 1