Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3056 Points WB: 106
Sujet: Photos insolites Jeu 13 Jan - 5:48
Des situations insolites que vous avez rencontré dans la rue, et que vous vous êtes empressé de capturer en photo parce qu'il ne fallait surtout pas rater cette occasion. Faites-nous en donc part sur ce topic
On pourrait croire que c'est une simple petite voiture prise dans une flaque, mais en réalité, c'est une voiture-pédalo qui flottait dans l'Aisne. La photo a malheureusement été mal prise et on ne se rend pas bien compte.
Le magazine de la Vie vous propose de bien préparer votre mort.
Un mec (ou une nana) qui se gare comme un(e) bourré(e).
La bonne blague de copains.
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Photos insolites Jeu 13 Jan - 15:36
... J'ai pas d'appareil photo. ><
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3056 Points WB: 106
Sujet: Re: Photos insolites Jeu 13 Jan - 15:47
Oui mais tu as bien un portable ? Parce que regarde un peu la qualité de mes photos... C'est pas très beau... Mais on s'en fout ! La photo de la voiture garée n'importe comment, je l'ai prise pas plus tard que hier soir... Ou plutôt ce matin
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Kikuchyio
Age: 18 Localisation: Sous une table. Emploi | Loisirs: Nonchalant Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2290 Points WB: 0
Sujet: Re: Photos insolites Jeu 13 Jan - 15:48
Hahaha! Mais j'ai pas le réflexe.
Couché sous la table, le punk Zombie gratte quelques accords discrets sur son Bouzouki Irlandais. De temps en temps, son entêtante mélodie s'arrête, le temps qu'il étende son bras pour attraper sa pinte de Guinness à côté de lui, et laisser couler le breuvage d'un noir profond dans sa bouche.
Farfanor
Sujet: Re: Photos insolites Mar 18 Jan - 17:44
Cabane à piafs, façon Wall-e. Fabriqué à partir de pièces d'ordinateur. Photo prise dans un parc à Drancy.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Photos insolites Mer 19 Jan - 8:50
Mais c'est génial ! J'en veux une comme ça moi aussi !
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: Photos insolites Mer 19 Jan - 18:31
Excellent xD
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Photos insolites Mer 19 Jan - 18:57
C'est toi qui l'a fait ? Je veux dire, le cabanon à piafs ?
Farfanor
Sujet: Re: Photos insolites Mer 19 Jan - 19:10
Non non, je crois que c'est une association pour les oiseaux... Il y avait plusieurs petites cabanes avec divers matériaux, genre des bouchons, des coquillages, des emballages plastiques... C'était sympa ! Mais bon je pense que certaines cabanes doivent faire peur aux piafs quand même
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Photos insolites Mer 19 Jan - 19:14
Oui, je suppose qu'ils ne doivent pas être habitués XD Bah, si ça brille, je suppose que les pies aimeront bien.
Farfanor
Sujet: Re: Photos insolites Mer 19 Jan - 19:16
Ouais, sauf qu'elles ne peuvent pas rentrer dedans
cherry-chan
Sujet: Re: Photos insolites Mer 19 Jan - 19:22
Les trous sont trop petits ? Par contre, j'ai déjà vu des pigeons rentrer dans des abris à hiboux XD
Farfanor
Sujet: Re: Photos insolites Mer 19 Jan - 19:36
Oui, à la base ils sont prévus pour les moineaux
cherry-chan
Sujet: Re: Photos insolites Mer 19 Jan - 19:48
J'imagine trop la grosse pie essayer de rentrer dans le petit trou. (heu...zut, ça fait trop...xD)
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Photos insolites Ven 21 Jan - 12:58
Esprit pervers, quand tu nous tiens...
Nous on fait des mangeoires pour oiseaux avec des pots de fleurs en plastique. On mélange des graines de tournesol et de la margarine, on remplit le pot et on l'accroche à un arbre. Ça marche super bien =)