Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: FRENCHNERD Concert Ven 21 Jan - 14:49
Samedi 29 janvier, à 20h30 à la Fonderie de l'image, au 81-83 avenue Gallieni- Bagnolet, aura lieu le fameux concert de la FRENCHNERD, avec Florent Dorin ( Le visiteur du futur ) en première partie avec ses chansons folkloriques, suivit de Lovely Rita ( connait pas ). Il y aura bien-sûr toute la team de la FRENCHNERD, dont les acteurs du visiteur du futur. L'entrée est gratuite, et on peut les soutenir en achetant l'EP 5 titres de Florent Dorin, la BO originale du visitur du futur composée par Jimmy Tillier, l'album de Lovely Rita, ainsi que des T-Shirts officiels du visiteur du futur.
Bref, soirée sympatoche apparemment, même si je ne pense pas y venir .
Farfanor
Age: 20 Localisation: Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs: Manger des nouilles chinoises Humeur: Inscrit(e) le: 27/06/2009 Messages: 3056 Points WB: 106
Sujet: Re: FRENCHNERD Concert Jeu 17 Mar - 13:37
Et oui, et j'ai manqué ça. Je tenterais d'aller au prochain
(Les Lovely Rita sont ceux qui ont composé le générique de fin de la saison 2 du Visiteur du Futur... "Whyyy do you smiiiiiile...")
Non ! Surtout, ne clique pas ici !:
Hey, Invité ! Si tu aimes le forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Toad Le Videur
Age: 22 Localisation: Heu ... la pizza, c'est possible ? Bon, bah, on va dire la Picardie ... Emploi | Loisirs: Dessinateur-pizzaïolo, bientôt au chomage ... Humeur: Inscrit(e) le: 29/06/2009 Messages: 2115 Points WB: 11
Sujet: Re: FRENCHNERD Concert Jeu 17 Mar - 14:00
C'est sympa cinq minute, mais ça me soule un peu ce genre de groupe un peu "pop-rock français chantant en anglais" .
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: FRENCHNERD Concert Jeu 17 Mar - 17:36
Moi j'aime bien Lovely Rita é__è Surtout Avraam Papodopoulos xD
Au fait, ils ont mis des vidéos du concert sur le site Frenchnerd. Ca me dégoute de ne pas avoir pu y aller u__u
FRENCHNERD Concert
Page 1 sur 1