Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Associations Sam 29 Jan - 13:46
Je propose que chacun mette ici ses associations fictives ou réelles, (ou en projet) ainsi qu'une description
Commençons donc par l'ALTO :
Association de Libération des Tétons Opprimés
Marre d'être sanglés dans des T-Shirts, des pulls (et sous-vêtements) ? Rejoignez nous ! Refusez l'oppression ! Libérez vos torses et vos poitrines ! Baladez vous torse nu ! Halte aux T-Shirts !
(Pour obtenir un T-Shirt de l'ALTO, contacter Cherry-Chan )
Enelia
Age: 16 Localisation: Allongée sur le dos dans une chambre froide, une camisole scellant ses bras. Emploi | Loisirs: Mangeuse d'épinards. Humeur: Inscrit(e) le: 02/10/2010 Messages: 221 Points WB: 0
Sujet: Re: Associations Sam 29 Jan - 21:38
Ma mère et moi adhérons. (ON VEUT DES T-SHIIIIIRTS !)
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Associations Sam 29 Jan - 22:15
Par contre.... On se contredit un peu parce qu'on met des T-shirt anti-tshirt xD
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Associations Dim 30 Jan - 19:41
Bah, c'est pas grave, on a qu'à mettre le logo sur le ventre et découper le T-Shirt au niveau de la poitrine ! (Heuuu...)
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Associations Dim 30 Jan - 22:57
Limite, on fait un bandeau pour les cheveux xD Ou un logo sur un sac.
Mom
Age: 16 Localisation: Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs: Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur: Inscrit(e) le: 15/11/2009 Messages: 792 Points WB: 175
Sujet: Re: Associations Lun 31 Jan - 22:02
Aujourd'hui en anglais on a du créer un speech dans lequel on invente une loi sur un sujet complètement décalé et drole, j'ai fortement pensé à vous et l'ALTO
Associations
Page 1 sur 1