Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Mar 1 Fév - 17:17
Heu... Disons qu'on a passé la nuit dans des hôtels de passe et on a erré dans entre les supermarchés. On marchait sur les routes et on a squatté une vieille maison abandonnée.
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Mer 2 Fév - 11:14
Charmant...
Ceci dit, j'espère que ça t'empêchera pas de retourner à Marseille si l'occasion se présente, parce que c'est une belle ville malgré tout (le problème majeur étant que c'est très sale )
Okapiu de la Forêt
Age: 16 Localisation: Dans une tanière de Racoons 8D Emploi | Loisirs: Je vais devenir comme l'anglais sur la croisette ._. un instrument vivant Humeur: Inscrit(e) le: 29/01/2011 Messages: 25 Points WB: 0
Sujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Mer 9 Fév - 12:04
Par rapport à Marseille hm bah (jsuis jamais allée à marseille donc bon ._."") c'est à maxi 3 heures de route jpense, Vence c'est tout près de Nice (en espérant que sa t'aide XD)
cherry-chan
Age: 17 Localisation: Loin de vous et près de chez moi Emploi | Loisirs: Chef de la Légion Cannibale Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 3764 Points WB: 0
Sujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Mer 9 Fév - 19:03
Il me semble que c'est deux heures entre Paris et Marseille, si c'est plus. Donc ça m'étonnerait que je puisse venir de Belgique XD
Jun le nénuphar
Age: 17 Localisation: Quelque part dans le finfond du frigo Emploi | Loisirs: Grand Gourou de Wombatah | Empoisonneuse de végétariens Humeur: Inscrit(e) le: 08/09/2009 Messages: 5212 Points WB: 0
Sujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Ven 11 Fév - 11:18
Paris Marseille j'avais mis un peu plus d'une heure (Paris Marignane pour être exacte).
tit kiwi
Age: 21 Localisation: Pepperland. Emploi | Loisirs: Rider sur des storms Humeur: Inscrit(e) le: 14/09/2010 Messages: 796 Points WB: 0
Sujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Ven 11 Fév - 14:48
géographieeee!!
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Sam 12 Fév - 13:05
Mes parents connaissent Vence, donc je pourrai peut-être y aller ! \o/
Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)